Retour aux portes
Règles du jeu

Crées ton personnage !

Pour créer ton personnage, remplis la fiche ci-dessous. Voici quelques conseils pour t'aider :

- Renseignes toi un maximum sur l'univers par le biais de la section du même nom, ou en discutant avec les autres joueurs de la communauté ! Ton personnage a déjà vécu de nombreuses années sur l'île, alors donne-lui un passé digne de ce nom. La faune et la flore réelles (chevaux, tulipes, chats...) n'existent pas et n'ont jamais existées. N'hésite pas à poser toutes tes questions dans la section communauté.

- Plus ton personnage est âgé, plus il a vécu de choses, et plus il te sera demandé de développer son histoire. Si tu veux rapidement te lancer dans le jeu, choisis un personnage de moins de 21 ans.

- Ne ré-actualises pas la page une fois que tu as commencé à remplir ta fiche. Si tu le fais par inadvertance, ferme et ré-ouvre la page, ou tes informations risquent d'être toutes mélangées.

- N'écris pas tes textes directement sur la fiche. Une déconnexion inopinée pourrait te faire perdre toutes tes données. Enregistre tes textes dans un document, et vérifie bien le nombre de caractères pour qu'il corresponde au minimum vital. (On ne compte pas, mais on souhaite découvrir des personnages suffisamment élaborés.)

Fiche à remplir

: :










:

:

:

Sexe de ton personnage :

Note sur la transexualité :
Ton personnage ne peut être transexuel que de naissance. Il peut avoir la volonté de changer de sexe, mais dans ce cas, choisis son sexe de naissance. (Ton personnage ne peut donc pas avoir changé de sexe au cours de son passé.)



Obtenez un avatar unique de votre personnage





:

Ton personnage durant ses 20 premières années de vie





















Univers, images et textes
Tous droits réservés
Copyright L'App-ArT